dimanche 17 février 2013

Message du peuple des chevaux

J'ai reçu cette nuit la visite de l'Esprit du Cheval ..il est venu me montrer ce qu'Il offre à l'humanité (en ce moment particulièrement). 

A travers ce que nous avons tous entendu dans les medias ces derniers jours, l'Esprit du Cheval m'explique que c'est un choix conscient , un cadeau à l'humanité - il ne s'agit pas là de sacrifice mais d'un don offert afin que nous puissions prendre conscience de toute l'entendue de notre LIBERTE (à retrouver) au travers de nos choix (de consommation, choix du regard porté sur le monde et les règnes..et de nous mêmes ! )..

Ils sont venus prêter mains fortes aux autres espèces que nous ne voyons plus comme des êtres vivants mais pur produits de consommation (et cela vaut pour nous humains aussi surtout !).

L'esprit du cheval m’apparaît ailé - faisant le lien entre le divin et le manifesté - il me montre que nous avons la possibilité de retrouver nos ailes, notre liberté..la liberté retrouvée à travers nos choix, notre responsabilité, notre conscience retrouvée...le coeur.

Sortir de la domestication, de la soumission, en douceur..L'Esprit du Cheval m'explique qu'il est très "heureux" que le message soit passé au travers de cette expérience - et avec une boutade me dit que nous  les avons enfin retrouvé - dans le sens de retrouvé le lien qui les unit à l'homme et au monde ("Find Us" - oui moi aussi j'ai trouvé cette boutade énorme !).

Ils sont venu éveiller une grande partie de la population...en complément je vous partage le message du peuple des chevaux de Caroline Leroux qui vient corroborer leur message ..




à lire aussi l'analyse astro du jour de Lune Soleil : ici

6 commentaires:

  1. Je partage dans mon dernier article, merci pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
  2. merci Lune Soleil - je partage ici ton article du jour http://lunesoleil23.wordpress.com/2013/02/17/constellation-de-pegase-du-petit-cheval-et-les-centaures-en-colere/

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce magnifique texte c est drole car hier soir j ai reve de 2 chevaux blanc que je voulait monter pour faire du galop mais la proprietaire m a dit que c etait pas possible car il avait la grippe !!!! c est bizare lol

    RépondreSupprimer
  4. Hello Sarah,
    j'ai publié ton article sur ecoledesanges... j'ai adoré . Je pense souvent à cette nuit de folie que nous avons partagée à battre nos tambours et rire rire, rire
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ! oui je repense souvent à cette soirée moi aussi !! si tu es de passage dans la région dans l'été, on pourrait pourquoi pas réitérer ?! Chiche ! mille bisous♥

      Supprimer