lundi 5 mars 2018

Sa part d'Ombre..et de Lumière ..Justesse

Suite à la lecture d'un post sur facebook j'avais envie de vous partager ceci


Sa part d'Ombre..et de Lumière ..Justesse

Oser vivre son ombre , la montrer, dans cet univers "spirituel" ou il est de bon ton de n'être que lumière..les expériences m'ont montré que beaucoup d' êtres proclamant être amour inconditionnel, réalisé, guéri de tout, se trouvaient être dans un déni total..de leur humanité - de ces parties inconscientes rejetées..qui peuvent resurgir incontrôlables à chaque instant, avec beaucoup de violence parfois.
Peuvent ils entendre, voir ces parts d'ombres ?

Merci au passage à ces êtres qui permettent - dés lors que cela ressort - de nous montrer qu'ils sont comme vous et moi !

D'autres au contraire proclament haut et fort leurs ombres - fers de lance de "j'ai accepté avec fierté mes ombres", ne se nourrissant qu'elles, les utilisant aussi pour guérir les autres, se délectant bien souvent de tous les abus...assumés bien sûr ...et les encourageants..
Peuvent ils entendre, accepter, leurs part de Lumière ?

Merci à eux de nous montrer la voie vers l'équilibre
On voit de tout dans ce milieu.. et c'est merveilleux !

Et le milieu justement..cet équilibre paradoxal entre ombre et lumière ..
Je suis Femme Médecine et j'ai encore à guérir sur bien des points, que la Vie dans sa grande bienveillance, me sert le moment venu, voulu
Je peux être très douce et rageuse lorsque j'estime que mon espace sacré est malmené
Je peux être très ouverte et si intransigeante parfois, avec vous ,avec moi encore ..
et j'en passe..

Mais je ne veux pas laisser passer cette observation, cette vigilance de moi, la nature qui m'appelle à l'équilibre, à l’accueil, à la guérison..

Etre nature justement et manifester en justesse et en conscience mes 4 saisons, mes phases lunaires, mes humeurs, les échos que la vie m'envoient..

Il s'agit bien de justesse, d'équilibre, on peut dire d'alignement avec son Essence et toutes ses parties...à embrasser dans l'Amour et la bienveillance ♥

Etre dans son authenticité consciente, sa vulnérabilité, accepter d'entendre aussi que oui là on a foiré autant que reconnaître ses talents et sa beauté.

Ouvrir son coeur..à donner et recevoir

Sarah )O(





1 commentaire:

  1. Heureux de te lire Sarah )o( ! Un beau chemin d'humilité, au cœur de l'Être, entre forces et faiblesses, à l'écoute de la Vie en Soi ! Mille Mercis. Le Meilleur à toi et tes proches ! Stéphane M.

    RépondreSupprimer